Allez, continue à nous faire profiter de tes sympathiques excursions, c'est toujours un plaisir de voir de jolis Botanical gardens

Hello !Ben152 a écrit :Tiens, voici le retour en force de notre Pilou national![]()
Allez, continue à nous faire profiter de tes sympathiques excursions, c'est toujours un plaisir de voir de jolis Botanical gardens
Oh , quand même , la viande est bonne non?pilou a écrit :Y aller en vacances est une chose...y vivre en est une autre.....mais bon, si on aime la mal-bouffe et vivre dans des villages qui ressemblent à des camps de réfugiés, l'Australie est le rêve !
Ah bon ??pilou a écrit :Les détails du voyage seront dans le prochain Latania
olivier971 a écrit :Ah bon ??pilou a écrit :Les détails du voyage seront dans le prochain Latania![]()
![]()
Oui, oui, pas de problème ! C'est le tarif, comme d'habitude !pilou a écrit :olivier971 a écrit :Ah bon ??pilou a écrit :Les détails du voyage seront dans le prochain Latania![]()
![]()
![]()
Oui, j'ai un contrat avec Latania... Tu n'étais pas au courant ?
C'est 1.000€ la photo (je crois que je vais en mettre une bonne vingtaine) et 10.000€ pour le texte
Oui, bien sûr, c'est la moindre des choses quand même ....pilou a écrit :Et tu oublies de dire que tu offres un voyage à La Réunion pour 2 personnes tous les 3 reportages !!!!