J'y vais de temps en temps souvent en vitesse pour voir l'évolution et prendre des idéesArmata85 a écrit :Merci pour le partage Rémi c'est un très beau jardin ,tu as bien de la chance de pouvoir t'y rendre souvent,les colo![]()

J'y vais de temps en temps souvent en vitesse pour voir l'évolution et prendre des idéesArmata85 a écrit :Merci pour le partage Rémi c'est un très beau jardin ,tu as bien de la chance de pouvoir t'y rendre souvent,les colo![]()
Guide pourquoi pasRonanBZH a écrit :Salut Rémi,
tu veux devenir guide botanique de la ville de Nantes![]()
![]()
Je viens presque tous les ans a la folie des plantes et faut bien reconnaitre que ce parc est une merveille végétale comme on en voit peu ailleurs.
merci pour tes photos, c'est très intéressant
Oui perso j'adore. je vais essyaer de moins le maltraiter cette automne en le rentrant plus tôt.phoenix13 a écrit :Bonjour Rémi ,
Sympa l'hedichium .
Oups je vois que l'expérience nantaise au jardin des Plantes n'a pas beaucoup de succèsmath79 a écrit :J'aime beaucoup ton jardin Rémi....l'effet "tropical"est réussi, je le suis avec attention....
Part contre je suis pas "fan" des dernières photos!....
LSD c'est de la merde ... pour les écolo comme nous ce sont les champignons ....Joachim a écrit :Pourquoi ? L'expérience LSD assurée !Rémi44 a écrit :Oups je vois que l'expérience nantaise au jardin des Plantes n'a pas beaucoup de succèsmath79 a écrit :J'aime beaucoup ton jardin Rémi....l'effet "tropical"est réussi, je le suis avec attention....
Part contre je suis pas "fan" des dernières photos!....
et merci pour mon jardinet
J'ai peur que finalement ce ne soit qu'un simple sikkimensisBilbo a écrit :Là ca fait beaucoup de chanpignons quand même![]()
Dis , Rémi , je t'ais mis un ptit message dans Musa sikkimiensis x paradisia![]()