Je suis jaloux de tes gunneras, colocasias, et tetrapanax vraiment luxuriant.

Zifool , merci du complimentZifool a écrit :Tout est en pleine forme et ça fait plaisir à voir ! surtout le canariensis.
Je suis jaloux de tes gunneras, colocasias, et tetrapanax vraiment luxuriant.
Merci beaucoup rémiRémi44 a écrit :Moi j'adore aussi bien sûr mais j'aime beaucoup la touche Jardin des Plantes avec l'étiquettage en ardoise
C'est une astuce comme une autre et élégamment maquilléedada a écrit :Merci beaucoup rémiRémi44 a écrit :Moi j'adore aussi bien sûr mais j'aime beaucoup la touche Jardin des Plantes avec l'étiquettage en ardoise![]()
tu sais mes étiquètes c'est pour me rappeler le nom des plantes, car ma mémoire me fait quelques défauts, et lorsque j'ai des visites si je ne sais pas le nom çà fait pas jardinier.
Merci bilboBilbo a écrit :Il y a des belles vues , j'aime bien ta zone pres de la maison avec les oponces
Je ne rigolais pas dada c'est très bien ton étiquetage,je vais m'y mettre aussi:oops:Comme tu me l'a demandé,je te post des nouvelles de l'ensète 2.33m de haut au bout du cigare central et 88 cm de diamètredada a écrit :Rémi ; armata; merci![]()
vous rigolé mais c'est quand même pratique , quand tu es devant la plante et que tu ne sais plus le nom.![]()
Salut armata,Armata85 a écrit :Je ne rigolais pas dada c'est très bien ton étiquetage,je vais m'y mettre aussi:oops:Comme tu me l'a demandé,je te post des nouvelles de l'ensète 2.33m de haut au bout du cigare central et 88 cm de diamètredada a écrit :Rémi ; armata; merci![]()
vous rigolé mais c'est quand même pratique , quand tu es devant la plante et que tu ne sais plus le nom.![]()
Si on a pas d'hiver et protégé par 3 tours de voile d'hivernage, comme l'an passé peut-être que ça passera encore
![]()
Merci franck 33franck33 a écrit :toujours impeccablement entretenu et les plantes te le rendent bien