Carex scaposa
Re: Carex scaposa
superbe se carex Remi !!! j'aime beaucoup 

Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
Altitude : 157 mètres
C'est la Pépinière Vert Tige qui le vend.Fred26 a écrit :superbe se carex Remi !!! j'aime beaucoup
Cela fait déjà un mois d'une belle floraison que demander de plus à cette saison et à mi-ombre

Rémi44
Contrairement à 2016 mon carex scaposa me gratifie cette année d'une belle floraison en temps et en heure
Cette graminée vendue par la Pépinière Vert Tige résiste étonnamment bien à la sécheresse pour une plante de terre dit frais à humide.
Promis cette année je ne la déplace plus ... Je ne la divise plus ... et je la laisse prendre souche. Je l'ai définitivement adoptée

Cette graminée vendue par la Pépinière Vert Tige résiste étonnamment bien à la sécheresse pour une plante de terre dit frais à humide.
Promis cette année je ne la déplace plus ... Je ne la divise plus ... et je la laisse prendre souche. Je l'ai définitivement adoptée

- Fichiers joints
-
- Carex scaposa 27082017 (2).jpg (99.38 Kio) Vu 969 fois
-
- Carex scaposa 27082017 (1).jpg (172.33 Kio) Vu 969 fois
Rémi44
Oui c'est très facile par division. L'année dernière je l'avais déplacé et j'ai prélevé un rejet qui a très facilement repris.Ber a écrit :Vraiment sympa ce Carex.![]()
As-tu réussi à le multiplier ?
Mais cette année je me suis promis de ne plus le chahuter pour obtenir une belle touffe

Rémi44