Bonjour à vous tous, je ne pense pas être le seul dans ce cas mais, j'ai énormément de mal à trouver des pots carrés de 18 X6 pour mes semis de cycadales et de palmiers. J'ai bien tenté les magazins d'hdroponie pour ce genre de contenant mais les prix sont exorbitants. Auriez vous l'adresse d'un site à me communiquer ?
Merci par avance
Stéphane
une adresse pour trouver des pots pour palmiers et cycadales
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- butia33
Re: une adresse pour trouver des pots pour palmiers et cycadales
Bonjour Stéphane,
J'avais le même soucis avec des pots plus gros, type rosier en 7L.
Soparco fabrique ce genre de pots mais ils ne vendent pas aux particuliers. Après renseignements auprès d'eux, il m'ont communiqué un revendeur dans les environs de Libourne.
Ils n'avaient pas ce modèle en stock mais de façon très commerciale ils les ont commnandés (je précise que c'est un grossiste en fournitures agricoles).
Les 50 pots m'ont couté (port compris) 38,70€.
Je compte l'année prochaine passer commande de pots de 3L.
J'avais le même soucis avec des pots plus gros, type rosier en 7L.
Soparco fabrique ce genre de pots mais ils ne vendent pas aux particuliers. Après renseignements auprès d'eux, il m'ont communiqué un revendeur dans les environs de Libourne.
Ils n'avaient pas ce modèle en stock mais de façon très commerciale ils les ont commnandés (je précise que c'est un grossiste en fournitures agricoles).
Les 50 pots m'ont couté (port compris) 38,70€.
Je compte l'année prochaine passer commande de pots de 3L.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
Bonjour Pascal, voila qui m'intéresse. Aurais tu l'adresse de ce revendeur ?
Merci par avance
Stéphane
Merci par avance
Stéphane
- butia33
Il s'agit de CIC 126 A, route de Canteloup, 33750 BEYCHAC ET CAILLAU.
C'est en bordure de la route Libourne/Bordeaux.
C'est en bordure de la route Libourne/Bordeaux.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
Merci Pascal pour cette adresse.
Salut a tous
Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais soparco fournis tous les magazins euramed normalement.
Mais a savoir que des fois c'est super long pour recevoir les pots, ca etais mon cas alors mieux vaut s'y prendre a l'avance.
Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais soparco fournis tous les magazins euramed normalement.
Mais a savoir que des fois c'est super long pour recevoir les pots, ca etais mon cas alors mieux vaut s'y prendre a l'avance.