quote]Salut l'ami,ton fatsia va sûrement ce refaire,(le phénomène recommencera autrement)?Peut-être devrais-tu le déplacer et y mettre un yucca à la place

Tu as toi aussi bien remarqué que le soleil monte très haut et brûle tout,j'ai eu le même souci avec tétrapanax

Du coup je ne sais pas trop si c'était le moment mais je l'ai déplacé ce début d'apm,pour le mettre à un endroit"moins exposé au feu du soleil"arrosage à bloc pendant plusieurs jours ça devrait repartir?.Pour le coup j'ai mis un yucca elephantes à la place du tetrapanax,je me demandais ou j'allais le planté.Le tetra n'avais émis aucun rejet,ce sera peut-être pour la saison prochaine.C'est bien triste l'épisode incendie vers chez toi,ça doit faire bizarre le dépaysement

Ils sont top tes wash

Trop beau

[/quote]
J’espère que avec le temps il vas s'endurcir et que les nouvelles feuilles seront plus résistante

, j'ai pas trop envie de le deplacer celui la

, les Yucca y'en peux plus lol hahaha pourtant j'ai un tetrapanax juste a coté et tout vas bien pour lui, puis je pense aussi qu'il a manqué d'eau, j'ai pas trop arrosé ce coin de jardin cet ete, du coup maintenant je vais arrosé tout les deux jour.lol
Bonne soirée

[/quote]Je te le souhaite mais je n'y crois pas trop,je peux me tromper

Bon courage ,moi aussi je m'impatiente de passer en dessous du wash

L'an prochain peut-être