Ici premier jour sans soleil de cet épisode anticyclonique du coup on plafonne à 4°, j'ai vu un 17° quasiment au nord de l' Angleterre, dans cette situation chaque jour on plonge un peu plus et tant que le vent ne se lève pas la situation se dégrade. Etrange pour une région normalement ventée de passer + d'une semaine sans le moindre vent, la pollution s'accumule elle se mêle au brouillard je sors le moins possible l'air doit être pourri, là on est dans de l'hiver typique Lyonnais, ça faisait un moment que cela n'était pas arrivé.Armata85 a écrit :Bonjour ici on se croirait au printemps 15 degré en ce moment.On ne sait plus quoi penser du temps on se méditaréeise climat sec
l an dernier il y avait 20 degré le jour de Noël. Les températures montent.
Quelle merdasse en effet ici les t° chutent tous les jours, mais c'est assez stable entre 8°c hier et -2°c cette nuitpalmvienne a écrit :Ici premier jour sans soleil de cet épisode anticyclonique du coup on plafonne à 4°, j'ai vu un 17° quasiment au nord de l' Angleterre, dans cette situation chaque jour on plonge un peu plus et tant que le vent ne se lève pas la situation se dégrade. Etrange pour une région normalement ventée de passer + d'une semaine sans le moindre vent, la pollution s'accumule elle se mêle au brouillard je sors le moins possible l'air doit être pourri, là on est dans de l'hiver typique Lyonnais, ça faisait un moment que cela n'était pas arrivé.Armata85 a écrit :Bonjour ici on se croirait au printemps 15 degré en ce moment.On ne sait plus quoi penser du temps on se méditaréeise climat sec
l an dernier il y avait 20 degré le jour de Noël. Les températures montent.
![]()
![]()
Impressionnantes ces différences de tempés ! Ce matin à 7h30 : -2° chez moi, -4° en bas et +4° en haut du coteau !marco19 a écrit :Entre -3,3 et -5,8°C ce matin, +4 à +6°C sur les collines environnantes; températures en baisse progressive depuis lundi où l'on avait +6°C le matin et +17,6°C l'après-midi.
'Seulement' 11,9°C hier et 15,4°C avant-hier.
Plein soleil du matin au soir.