HARRYMANAE a écrit :Ne vous étonnez pas de la "disparition" de Gérard,Gimli.Son compte a été désactivé depuis prés de 2 mois!
Toutes ses tentatives de communication pour demander le rétablissement de son compte sont restées vaines!
Il a même tenté de créer un nouveau compte mais là il se heurte à un problème parallèle mais lié:personne pour valider son inscription.
Je me suis inscrit dans 2 forums de musique récemment,le jour même je pouvais poster !!
MERCI POUR GERARD DE FAIRE LE NECESSAIRE ET POUR LES AUTRES AUSSI!
Armata85 a écrit :suite à un changement d'adresse email ,son inscription semble invalidé![]()
![]()
Il ne comprends pas non plus en est désolé c'est indépendant de sa volonté
![]()
Bonjour Bender content de compter un Vendéen de plusBender a écrit :salut les fous !
juste pour infos comme sa , j avais moi aussi rencontrer de gros probleme suite a la perte de mon mail et mot de passe , je ne me rapelle plus tres bien comment et pourquoi , mais il y a vraiment une lacune a ce niveau
avec e froid (je voulais le taquiner mais pas oseFredlejardinier a écrit :Armata85 a écrit :suite à un changement d'adresse email ,son inscription semble invalidé![]()
![]()
Il ne comprends pas non plus en est désolé c'est indépendant de sa volonté
![]()
Where is papou13 ?
Je ne vais pas créer un post à ce sujet mais Patrice est exactement dans la même situation que pilou depuis le mois d'aout 2016.
Merci par avance à ceux qui feront le nécessaire pour le revoir enfin parmi nous...
Fred
et oui heureusement qu on est la !Armata85 a écrit :Bonjour Bender content de compter un Vendéen de plusBender a écrit :salut les fous !
juste pour infos comme sa , j avais moi aussi rencontrer de gros probleme suite a la perte de mon mail et mot de passe , je ne me rapelle plus tres bien comment et pourquoi , mais il y a vraiment une lacune a ce niveau![]()
Quel Pilou ?Fredlejardinier a écrit :...
Je ne vais pas créer un post à ce sujet mais Patrice est exactement dans la même situation que pilou depuis le mois d'aout 2016.
Que deviens ton jardin Joël?Ça se passe bien avec le froidJoël BOQUIEN a écrit :Moi je suis toujours là![]()
![]()
, même si cela fait grincer des dents :
![]()
lol: