Notre jardin dans le Tarn
Re: Notre jardin dans le Tarn
J'ai eu de la chance que les Phoenix n'ont pas brûlé avec le soleil , ils se sont vite acclimatés 

-
Bonjour ,
J'ai posté le wash . à bientôt .
J'ai posté le wash . à bientôt .
J 'espère que le mien deviendra un jour comme le tien 

-
Il n'y a pas de raisons , sauf vdf comme 2012!
Tu n'as pas peur que tes phoenix et wash soient trop près de la BAL et la cloture ? 

En cas de gêne pour les voisins , je taillerais les palmiers si nécessaire . J'ai 2 mètres d ´écart entre le washingtonia et la clôture et idem pour le Phoenix de devantcivodulbx a écrit :Tu n'as pas peur que tes phoenix et wash soient trop près de la BAL et la cloture ?

2 mètres, ça va alors !mavielespalmiers a écrit :En cas de gêne pour les voisins , je taillerais les palmiers si nécessaire . J'ai 2 mètres d ´écart entre le washingtonia et la clôture et idem pour le Phoenix de devantcivodulbx a écrit :Tu n'as pas peur que tes phoenix et wash soient trop près de la BAL et la cloture ?

J'avais pris en compte la nature du sol , l ´exposition , la hauteur et l'espèce de palmier . Un nouveau parterre est à venir .

Bonjour à tous
. Je tiens à remercier l 'ensemble du forum pour m'avoir aidé à choisir les palmiers , conseillé et aidé . Je quitte le forum tout simplement car je n'ai plus le temps d'y aller . Merci 

Sans oublier de remercier Le créateur du forum .
Bonne continuation, mais tu es surtout venu ici avec tes idées déjà établies et peu objectif par rapport aux conseils que les membres t'on donnés 

-
Salut , je suis de retour les amis 

Toulon , climat méditerranéen, 9b - 10a
-
Les nouvelles photos fin printemps le temps qu'il se refassent une belle santé avec des palmes toutes vertes 

Toulon , climat méditerranéen, 9b - 10a
Ah ça a cramé?