le mitis restera en intérieur à moins q'un fou puisse me dire que cela est possible ici!,Zifool a écrit :Attention avec le mitis !

le mitis restera en intérieur à moins q'un fou puisse me dire que cela est possible ici!,Zifool a écrit :Attention avec le mitis !
Et si un fou te dit "de ne pas y penser"alex85 a écrit :le mitis restera en intérieur à moins q'un fou puisse me dire que cela est possible ici!,
J ai une noline nelsonii en pot je pense qu'on la voit en serre dans les pages passées!! ou pas!? En terre l'année prochaine je pense! Why mister armata?Armata85 a écrit :Belle acquisition ALEX. As-tu des Nolines ?
Et bien il aura comme c'était prévu une place de choix dans mon intérieur !!Zifool a écrit :Et si un fou te dit "de ne pas y penser"alex85 a écrit :le mitis restera en intérieur à moins q'un fou puisse me dire que cela est possible ici!,
le roeb çà c'est sur j'en ai un en intérieur mais bien moins beau que celui là. Par contre le yucca je voulais faire des recherches(le jaune vert clair un peu penché!?) pas encore eu le temps c 'est quel spécimen de yucca?? Pas en terre alors?Zifool a écrit :Bah le yucca et le roeb sont fragiles hein aussi comme ton mitis![]()
J'en ai trouvé pour pas trop chère à Jardi....et je voulais te filer l'info pour 14.50 est-ce que ça vaut le coup?alex85 a écrit :J ai une noline nelsonii en pot je pense qu'on la voit en serre dans les pages passées!! ou pas!? En terre l'année prochaine je pense! Why mister armata?Armata85 a écrit :Belle acquisition ALEX. As-tu des Nolines ?
J'en ai trouvé à pas chère et je voulais t'en faire profiter à 14.50 est-ce chère?alex85 a écrit :J ai une noline nelsonii en pot je pense qu'on la voit en serre dans les pages passées!! ou pas!? En terre l'année prochaine je pense! Why mister armata?Armata85 a écrit :Belle acquisition ALEX. As-tu des Nolines ?