Perso je viens de regarder mon ensete sans protection particulière juste regrouper les feuilles mais le coeur à l'ère bien vert dans tout cela, mais la petite vague de froid repart de plus belleBilbo a écrit :Je comprend Jeff, le mien a pris -1.5°sous sa protection par -7.2°dehors , et il y avais un gros tas de tonte chaude pour le réchaufferon vas surement manger de la soupe d'ensete aux prochains repas

Ça serait catastrophique après la pluie
 Ça serait catastrophique après la pluie  
   On a pas eu aussi froid pendant la "vague de froid" qui étaient des températures d'hiver normal ici. les serres ont de la peine à chauffer. Avec le vent de la semaine passée et les congères, j'ai commencé à perdre mes plantes que j'ai arraché début décembre à cause du déménagement. On verra au printemps ce que ça donne
 On a pas eu aussi froid pendant la "vague de froid" qui étaient des températures d'hiver normal ici. les serres ont de la peine à chauffer. Avec le vent de la semaine passée et les congères, j'ai commencé à perdre mes plantes que j'ai arraché début décembre à cause du déménagement. On verra au printemps ce que ça donne