chlorophylle a écrit :Rémi44 je suis désolé mais ce que vous dite est injuste. Nous avons justement conservé volontairement une vingtaine de plantes dans cette taille avant de rempoter la série pour justement honorer les commandes à ce tarif...mais où est le problème ?

Vous trouvez que ceux que vous avez pris ce matin sont plus petits que ceux rempotés ? Si vous le souhaitez, je vous les remplace par ceux rempotés....mais ce sont les mêmes !
Ces chamaedoreas devaient être rempotés à ce stade de croissance pour passer en gamme supérieure,c'est le principe de la production végétale. Si vous étiez passé au printemps dernier, ces mêmes chamaedoreas étaient à 19€...mais plus petits.
Feuilleton Terre Lointaine SUITE ET FIN :
Dans le souci de dissiper le malentendu, vous m'avez proposé en message privé, sans que je fasse la moindre demande, d'échanger les 3 pieds de Chamaedorea que j'avais tout de même achetés.
J'ai donc pris sur mon temps et me suis à nouveau déplacé cette après midi chez Terre Lointaine.
Malheureusement en guise d'apaisement ma nouvelle visite a été pour entendre vos reproches, vos insinuations sur ma malhonnêteté et vos sermons sur mon attitude. J'ai préféré en rester là car je n'étais certainement pas venu ni faire la mendicité ni me faire sermonner comme un gamin de 5 ans.
Vraiment surprenant et regrettable pour un Fou de Palmiers.
Vous m'avez conseillé "d'aller chez Jardiland". Dont acte ...