Ici pas tout à fait exact mais écart tolérable inférieur à 1°.Zifool a écrit :Hé bien oui mon bon monsieur !Joachim a écrit :Pas de gel, pour ma part, malgré les promesses de plusieurs prévisionnistes ....

Ici pas tout à fait exact mais écart tolérable inférieur à 1°.Zifool a écrit :Hé bien oui mon bon monsieur !Joachim a écrit :Pas de gel, pour ma part, malgré les promesses de plusieurs prévisionnistes ....
Pas couvert brumeux tôt ce matin du coup pas de gel et cela s'est bien dégagé par la suite.Ber a écrit :Couvert chez vous ? C'est pour cela, non ?
Phénomène d'inversion marqué ici, la station de Gourdon enregistre une tempé légèrement positive (+ 0,3), alors que Bergerac est à -2,8 et Brive -3,8...
Oui Joachim,mais ici on l'habitude de ne pas avoir d'hiver,alors on s'habitueJoachim a écrit :Armata85 a écrit :-1°c ce matin ,encore des gelées pour demain après,le printemps ne semble pas en avance cette année,l'an dernier les perce-neige était fleuri en décembre cette année ils viennent tout juste de fleurir,1 mois et demi de retard,il va être long cet hivermais on n'est qu'au début du février !