& Exo 86:merci pour le compliment

,c'est gentil des projets de xéro chez toi ?Pas de dégâts hivernaux
& Mitch56:merci également ,pour les retours sur les crassulacées je ne connais pas ,ça apporte quelques choses,c'est certain,sympa aussi ta rocaille ,j'aime beaucoup.Comme toi je trouve que le gris des graviers fait ressortir les xéro
& Quentin:Grand merci pour tes retours ça va me faire gagner un peu de temps
& Rémi44:Oui ,nous avons la chance d'avoir ce mimosa,tout comme toi. J'en profite vraiment pour la première année,ça fait 4 ans qu'il a été planté,c'est un rapide,par contre j'ai peur que ces racines ne défonce le béton de la cabane dans un avenir proche
& Joachim:Merci également,oui,mais j'ai pris mon temps

Je sais nolina va prendre de la place ,mais rostrata à un peu d'avance donc je pense que ça devrait pas être trop moche

J'adore aussi scabra zarcensis,on verra bien comment il se comporte ici,il a déjà la chance d'être le plus longtemps exposé plein Sud

Justement je voudrais un avis pour éclaircir le parterre et apporter de la couleur je pensais planter au milieu c'est à dire juste à droite de la noline en arrière plan un argousier le côté gris devrais mettre en valeur,et si j'ai la chance d'avoir des fruits orange dedans ,encore plus

Une chance sur deux