Je suis d'accord.BRAHEA73 a écrit :Rostratus ils n'ont pas 60 cm de stipe ils ont une base de stipe qui commence à se former et je ne suis pas d'accord on peut trouver des plantes de cette taille à 250 voir 300 maxi ce n'est pas facile certes mais quand même! Sous prétexte que c'est rare et collectionneur alors hop les prix flambent! C'est juste spéculatif ...
PS : c'est toi qui les vends!?
Tu auras plus petit ?euroced a écrit :en effet le prix est un peu excessif.
Pour les Girondins nous aurons les mêmes (surement la même provenance ), pour un prix plus raisonnable vers la fin mars.
rosa aurait dit bourgeon apicalBRAHEA73 a écrit :Rostratus ils n'ont pas 60 cm de stipe ils ont une base de stipe qui commence à se former et je ne suis pas d'accord on peut trouver des plantes de cette taille à 250 voir 300 maxi ce n'est pas facile certes mais quand même! Sous prétexte que c'est rare et collectionneur alors hop les prix flambent! C'est juste spéculatif ...
PS : c'est toi qui les vends!?
Palmetum a écrit :trouvez en de cette taille a 250€ j achetepeut etre aux statesss
on ne peut acheter un dacia au price d 1 bm
![]()
Très bonne image! Le prix c'est l'offre et la demande!
rosa aurait dit bourgeon apical![]()
Je suis d'accord avec toi , le butiagrus pousse tres vite , et on peut trouver des plantules a un prix abordable ....a la différence d'une bm , le palmier pousse et se construis gratuitement et sans efforts , j'ai peut etre plus de patience a regarder pousser une plante qu'a économiseralohas a écrit :C'est pour ça qu'il est quasiment impossible de trouver des tailles intermédiaires, mais avec le faible recul que j'ai, autant acheter des plantules (qui ne sont pas forcément données), parce qu'elles poussent vite pour la majorité.