il y a quelques semaines je vous montrais quelques cactus au mileu d' euphorbes en fleur, et bien voilà ce qu'est devenu le jardin en quelques semaines avec l'aide de la T° et d 'un peu de pluie ! et ça va encore changer....
PS: j'ai évité les mauvaises herbes sur la photo
 , qui poussent beaucoup mieux que mes palmiers !
, qui poussent beaucoup mieux que mes palmiers !A+,
Domi.
Les fleurs sont cytise (jaune), kolkwitzia(rose) et sauge(bleue) ; on devine encore quelques euphorbes. Dans quelques jours les genêts d'Espagne vont prendre le relais du cytise, on devine déjà les boutons, et l'opuntia comme chaque année prépare une belle floraison (éphémère hélas !).

J'avoue, c'est un peu vrai !
 J'avoue, c'est un peu vrai ! 

; voilà   ce que ça donne, on aime ou on n'aime pas ! En fait il y a quelques plantes qui sont spontanées comme les genêts d'Espagne, que je laisse pousser et que j'entretien ; de même les cytises sont spontanées dans la région, celui de la photo a été planté mais il y en a qui se sèment alors si l'endroit convient, je les laisse !
 ; voilà   ce que ça donne, on aime ou on n'aime pas ! En fait il y a quelques plantes qui sont spontanées comme les genêts d'Espagne, que je laisse pousser et que j'entretien ; de même les cytises sont spontanées dans la région, celui de la photo a été planté mais il y en a qui se sèment alors si l'endroit convient, je les laisse !