Mais c'est un MONSTRE celui la

La je crois que même un traitement de cheval ne serait pas efficace !!!...lol ...
Superbe..........comme le reste ......
merci, mathmath79 a écrit :Salut David !
Mais c'est un MONSTRE celui la![]()
![]()
!!!!!.....
La je crois que même un traitement de cheval ne serait pas efficace !!!...lol ...
Superbe..........comme le reste ......
oui ben quand je les ai reçu j'ai faitBen152 a écrit :![]()
![]()
Armata85 a écrit :Bonjour David tu es encore dans les temps pour la piqûre de rappel de la grippe pour la folie des yucca il y a pas de vaccinstrès bon achats
Ou vas tu mettre tout ce petit monde
![]()
j'ai du mal à me calmerRémi44 a écrit :Ca n'arrête pas ...
Mais reste t il assez de place ?
c''est clair dada, ca pèse très très lourd, environ 250 kg, il s'est renversé en le descedant de la palette mais on à réussi à le rattraper, c'est sur que pour la plantation ca va être du sport mais on va se débrouillerdada a écrit :Incroyable![]()
il va te falloir une grue pour le planter...
![]()
oui nicolas, bientôt l'ambulance va venir me cherchernicolas53960 a écrit :tu es définitivement perdu david !!!
Shaoul a écrit :Houston on a un problème...
On a perdu david
Merci wam, si tu habite à côté tu viens quand tu veux, le jardin est grand ouvert, avec plaisir, comme indiqué c'est un dasylirion miquihuaensis, pour le reste il y en à beaucoup, si tu passe je t'indiquerai les différentes variétés,wam a écrit :Wow, je découvre ton magnifique jardin et a part un big bravo je ne sais pas quoi dire de plus ...
Tu habites a 2 pas de chez moi et c'est rassurant de voir que tu arrives a faire pousser tout ça dans notre contrée.
Je pense que je vais honteusement m'inspirer de certaines de tes idées pour peupler mon jardin qui est en pleine construction ...
Je suis complètement fan de tes 2 dernières acquisitions. N'y connaissant rien de rien en yucca, peux tu me donner leur petit nom ?
Je m'abonne a ton post
Merci mitch, j'aurai bien garder les 2mitch56 a écrit :deux beaux bébés
Avec grand plaisir David !david91 a écrit : Merci wam, si tu habite à côté tu viens quand tu veux, le jardin est grand ouvert, avec plaisir, comme indiqué c'est un dasylirion miquihuaensis, pour le reste il y en à beaucoup, si tu passe je t'indiquerai les différentes variétés,
Salut Rémi oui j enveloppe et j emballeRémi44 a écrit :Et toi David tu enveloppe ou pas?
Il est vrai que tu as beaucoup de très rustiques