Armata85 a écrit :Bonjour Claude le soleil est de retour après une gelée blanche ce matin,le printemps est spécial cette année![]()
![]()
![]()
Pas de gelée grâce au brouillard, certes peu dense mais cela a suffit à limiter la baisse.Ber a écrit :Pas eu de gel , Marco ?
Ici entre -1° et -2°, pare-brise à gratter, soleil d'hiver.
Il semble que cette année soit mal engagée côté météo plus on se rapproche de l'été moins ça s'arrange, ici on ne peut pas dire qu'il fasse mauvais fort ensoleillement et faible pluvio (sauf hier) mais toujours des températures médiocres même si on échappe au gel le ressenti n'est pas extrême.Lami a écrit :Je ne voudrais pas dire mais depuis que Joël Colado c est fait lourdé par météo France, même le temps est déprimé. Ce matin la m***e blanche c est invité au jardin décidément la chaleur a bien du mal à s installer cette année...
Ça semble un peu partout pareil ici certains érables ont les feuilles grillés par le chaud et le froid derrière n'est pas fait pour arrangernicolas53960 a écrit :encore -2 ce matin, hier il a fait -3 et les nouvelles feuilles de mon figuier ont morflé ainsi que celles de mon érable japonnais