Pour les figues , c'est compliqué avec les merles , ils les mangent encore vertes

Pour les gelées tardives , je comprend , c'est tres chiant

Oui , il est super ce fuschia , les fruits sont bons et il se resseme partout ...J'ai pensé a un fremontodendron , mais c'est une plante rampante , les fleurs sont petites , et les pousses font penser a de l'escallonia ...mitch56 a écrit :Ce fuschia sp chili est superbe tout comme ce robin gordon et l arbre aux lanternes. Ta belle plante jaune ressemble a un fremontodendron

C'est vrai que j'ai beaucoup de plantes qui on leur limitte autour de -10°olivierd a écrit :Wisteria floribunda 'Macrobotrys de Belder', des fleurs de 1,4m sur son pied mère,
juste magnifique

Oui , j'ai craqué pour ce grévilléa , il est dit rustique a -8° , et il est plus ou moins rampant ...c'est un lasio que j'ai sorti du tunnel en mars , il prennais trop de place avec ses 3m de hautArmata85 a écrit :Le grévillea est superbe j'adorele feuillage est très joli
c'est une floraison de lasiocarpa qu'on aperçois
Pour inaequidens je n'ai pas du tout la main verte pour les semis

Avec plaisir , venez visiter , dommage qu'on soit si loin sinon ca serais déjà fait avec plein d'échanges