Merci Serge venant de ta part ,tes compliments m'encourage c'est sympa.
Merci d'avoir répondu aux questions que je me posais par rapport à la possibilité d'aménager un bassin au pied de ma rocaille j'avais peur que l'humidité ambiante dégager par le bassin soit néfaste aux agaves
Pour les remarques sur le butia yatay je l'ai installer à l'endroit le plus chaud du jardin .En plus à cet endroit le terrain est en pente ,c'est pour cela que je ne comprend pas ce petit échec??Il fait très chaud à cet endroit,la réverbération du soleil sur la face de la cabane m'apporte un micro-climat pourtant favorable

Je ne désespère pas de le voir redémarrer,j'ai déjà eu le même souci avec l'armata qui n'est pas très loin juste à côté,souci l'an dernier et il est bien reparti,je pense qu'il était encore trop petit pour allez en pleine terre.C'est une impatience de ma part,j'aurais dû attendre une année de plus

Il a été traité avec de la BB,à présent sous le couvert d'une bouteilles plastiques de 5 litres retourné,il devrait normalement s'en sortir d'autant que les beau jours arrivent,super temps aujourd'hui la terre ressuie,ça devrait le faire,petit souci aussi avec trachy princeps aussi l'hiver est passé par là

C'est l'acclimatation

Tout conseil de ta part sont les bienvenus Serge pour m'aider dans les mises en scènes afin d'obtenir une cohérence,et une homogénéité ,c'est même un grand honneur

Je ne suis pas paysagiste de métier alors les ficelles du métier ,je ne les ais pas

Je suis très loin d'être un chef et n'en ai pas la prétention