Ton jardin est bien agréable a regarder aussi ! et a voir les compliments de Jeff ! ça donne très envie de le visiter !

A bientôt ,
Math

Oui patiencemitch56 a écrit :Froid plus humidité au redoux....pas top pour le robusta. Un coup de bb et patience...si rien a la sortie de l été ce sera pas bon signe
Tu ne vas pas attendre un peu pour voir si il redémarre dans la saison avant de l'arracher Joachim ?Joachim a écrit :Idem chez moi, à peu près la même taille de la plante. Je vais sans doute l'arracher...On peux apercevoir mon trait noir sur la fusé , et même après le petit coup de chaud ça ne décolle pas ....
Pour toi c'était un robusta mitch56 ? J'ai tjrs eu le doute !..ça pourrais expliquer ça vulnérabilité ?!....mitch56 a écrit :Froid plus humidité au redoux....pas top pour le robusta. Un coup de bb et patience...si rien a la sortie de l été ce sera pas bon signe
Merci Rémi ! ça m'encourage un peu !... mais me connaissant ! j'attendrai pas 3 ans !!!.........Rémi44 a écrit :Oui patiencemitch56 a écrit :Froid plus humidité au redoux....pas top pour le robusta. Un coup de bb et patience...si rien a la sortie de l été ce sera pas bon signe![]()
Par contre il est vrai que s'il ne s'est pas bien remis à l'automne, affronter un nouvel hiver sera compliqué pour lui.
Je connais un phoenix dans le coin qui avait été bien touché en 2012. Il a mis 3 ans à se remettre et à redevenir esthétique.
Si tu es sur mitch c'est peine perdu alors !?? et quand bien même il repartirait ! si l'hiver prochain c'est le même temps ! il sera achevé !..mitch56 a écrit :Oui robusta sur a 100%...j ai un robusta, un filifera et un hybride, ils avaient pas la même tête a la sortie de cet hiver exceptionnel
Oui je vais essayé d'être patient Jeff comme les températures semble montés les prochain jours ... mais je me connais ! si a la fin juin rien ne sort c'est la pioche dedans !!! et je garderais le fût en déco ....Armata85 a écrit :Patience Math avec les températures prévues pour les 15 prochain jours je suis prêt à parier qu'après traitement BB et chapeauté d'ici 3 semaines il sera reparti