Salut rémi et merciRémi44 a écrit :Tout est très beau au sortir de l'hiver dans ton jardin Dada![]()
Tu l'as peut être déjà précisé mais as tu des pertes majeures à déplorer après cet hiver 2016/2017?

oui je commence à constater quelques dégats

Salut rémi et merciRémi44 a écrit :Tout est très beau au sortir de l'hiver dans ton jardin Dada![]()
Tu l'as peut être déjà précisé mais as tu des pertes majeures à déplorer après cet hiver 2016/2017?
Euh moi j'aime pas voir les horreurs je suis très sensibledada a écrit :
Salut rémi et merci![]()
oui je commence à constater quelques dégatsagave, cordyline, bananier,) j'attend un peu et je mettrai les photos.
Allez Rémi pas cap???Rémi44 a écrit :Euh moi j'aime pas voir les horreurs je suis très sensibledada a écrit :
Salut rémi et merci![]()
oui je commence à constater quelques dégatsagave, cordyline, bananier,) j'attend un peu et je mettrai les photos.
![]()
Pour ça il faudrait créer un sujet spécial Echecs du style : "Mon Jardin, Mes Amours, Mes Emmerdes"![]()
Merci civodulbxcivodulbx a écrit :Joli tout ça !
Vous n'avez pas à avoir peur, çà ne sera pas catastrophiqueArmata85 a écrit :Allez Rémi pas cap???Rémi44 a écrit :Euh moi j'aime pas voir les horreurs je suis très sensibledada a écrit :
Salut rémi et merci![]()
![]()
Pour ça il faudrait créer un sujet spécial Echecs du style : "Mon Jardin, Mes Amours, Mes Emmerdes"![]()
![]()
![]()
De vrais enfants
![]()
![]()
Merci beaucoup olivierchuwba a écrit :Bonjour Daniel,
Superbes photos, comme à ton habitude...
Le portail est tout simplement somptueux...
@micalement Olivier
Je ne sais pas s'il faut beaucoup d'eau mais celui qui fleuri en ce moment je ne l'arrose pas; il est planté depuis 4 ou 5 ans.Rémi44 a écrit :J'adore rheum palmatum mais il faut beaucoup d'eau de mémoire non?