Bilbo a écrit :J'ai vu que tu as mis un aloes broomii , j'en ai vu un adulte dernierement chez Bob , il est vraiment tres beau

Pour le maurelli , tu devrrais suivre le conseil de lapalmeraie , couper jusqu'aux tissus sains , des fois sa bourre a l'interieur du pseudotronc et du coup tout pourris ...
Merci,pour le conseil,j'y vais de ce pas,oui effectivement j'ai trouvé cette plante sympathique ,mais tout ce monde ira au chaud l'hiver trop risqué ici
Joachim a écrit :Super ! Bientôt plus de place libre !

Faudra faire quelque chose sur le toit !
Les deux dernières photos montrent une belle densité : dans quelques années !

Faux on trouve toujours de la place

Cool sur le toit ,pourquoi pas Joachim j'y avais pas encore pensé

,merci
mitch56 a écrit :STOP...plus d'échange ou d'envoi a Jeff il est en surpopulations de végétaux

Oh!Le vilain

Tu te trompes viens me rendre visite tu pourras constater qu'il reste encore beaucoup de place vide surtout devant la serre,qui attends tranquillement quelques petits rejets de ton jardin

Merci,il n'y a aucune surpopulation ,tu ne vois pas bien mitch
franck33 a écrit :c'est vrai qu'il y a du monde

Ah,bon?Alors on m'aurait menti?
J'en profite pour remercier toutes les personnes de la communauté des FDP pour leur dons ou échanges.Toutes vos plantes sont en parfaite santé ,j'en prends le plus grand soin.Vos Dons me permettent de voir ce qu'il est possible de faire pousser dans ma région,forte agréable d'ailleurs.

Merci à tous.