Idem mais j('ai peur d'être envahiBilbo a écrit : Rémi , j'ai hate de voir évoluer nos puyas chiensis![]()
Une colline en Finistère...
Re: Une colline en Finistère...
Rémi44
- Armata85
Tu as plus de chance que moi RémiRémi44 a écrit :Idem mais j('ai peur d'être envahiBilbo a écrit : Rémi , j'ai hate de voir évoluer nos puyas chiensis![]()
Ne t'inquietes pas , Jeff , c'est des costauds les broméliacées , ca devrais démarrer , sinon il vas falloir que je t'en renvoie
peut etre pourrais tu mettre une photo de ce que tu galeres a faire pousser , voir ce qu'on pourrais faire ?
c'est tellement mignon petit , mais déjà si agressif , quand ils feront 10 m3 , on rigolera moins 
Je vous propose un petit tour du jardin , par ce temp humide , les plantes croulent sous les gouttes , une ambiance d'automne avec une croissance d'été
Tu as bien raisonRémi44 a écrit :Idem mais j('ai peur d'être envahi
Je vous propose un petit tour du jardin , par ce temp humide , les plantes croulent sous les gouttes , une ambiance d'automne avec une croissance d'été
- Ben152
Quelle luxuriance !
Cela va être dur de trouver de nouveaux superlatifs pour commenter ton jardin/parc ... 
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Je comprend , j'envoie une telle quantité de photos chaques semaines que ca dois etre difficile de faire des commentaires
Je te remercie de mettre un petit mot de temp en temp , ca fait toujours plaisir 
C'est exactement ça !...Ben152 a écrit :Quelle luxuriance !Cela va être dur de trouver de nouveaux superlatifs pour commenter ton jardin/parc ...
Je reste tjrs bouche bée devant tes photos et quantités de variétés mes laisse rêveur !...
Un grand bravo Bilbo ...
-
mavielespalmiers81
pareil que les copains 
- Armata85
On ne peut être qu admiratif devant un tel passionné. Un grand jardinier Bilbo. J espère un jour croisé ton chemin. 
-
dada
- Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe
C'est une vrai foret ton jardin , beaucoup de variété et de la couleur. très beau.. 
que la force du palmier soit avec toi