Finalement tout est allé très vite, parties hier après-midi, les plantes sont arrivées tôt ce matin.

Tout est parfait ! Les plantes seront visibles ici http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 39&t=15780

Oui bien entendu, il y a google mai quand tu es sur le site, pour naviguer, c'est compliqué... Si je dois faire appel à Google à chaque clic, j'ai pas finifascicularia a écrit :Bonjour Ludo,
google translate est ton ami
le prix des ventricosum (19E90 pour cette taille c'est donné)
+1.mitch56 a écrit :Comme toi Alain une vrai galère , je voulais passer commande pour du rhopalo, j ai abandonner tellement c’était le bordel...a croire qu'il ne veule vendre que chez eux. Bref, si vous ne comprenez pas l allemand a bannir ou attendre qu'il propose au moins une traduction en anglais...après si vous aimez vous prendre la tete pour passer une commande c'est le site idéal.
HARRYMANAE a écrit :+1.mitch56 a écrit :Comme toi Alain une vrai galère , je voulais passer commande pour du rhopalo, j ai abandonner tellement c’était le bordel...a croire qu'il ne veule vendre que chez eux. Bref, si vous ne comprenez pas l allemand a bannir ou attendre qu'il propose au moins une traduction en anglais...après si vous aimez vous prendre la tete pour passer une commande c'est le site idéal.
Je touche le fond. Il me réponde que si il y a un problème avec le mot de passe je n'ai qu'à changer d'adresse mail