Salut Isa, je sais que tu fais ton possible
A mon sens, cela ne vient pas des utilisateurs ou alors ce seraient des cas isolés...
Pour ma part, j'ai crée deux comptes successifs avec deux adresses mail différentes, une sur outllook.fr (anciennement Hotmail.fr) et l'autre, la dernière est sur gmail.com...
J'étais inscrit depuis 2008 avec Hotmail et j'ai toujours reçu les notifications (sauf bugg et action d'un pirate sur le forum fdp

) jusqu'à 2016... où plus rien ne fonctionnait.
Depuis peu comme tu le sais, je me suis décidé à créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail gmail.com : j'ai reçu les notifications quelques jours et là depuis 10 jours, à nouveau plus rien, plus aucune notification...
Bien sûr la case pour recevoir les notifications est bien cochée et il n'y a aucune trace de messages provenant de
contact@fousdepalmiers.fr dans les spams

.
Donc sur mes deux boites mail différentes, le souci est le même malheureusement.
Je crois sincèrement que le souci vient du forum/de l'hébergeur.