Des bébés de 7 ans
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Des bébés de 7 ans
A gauche le Bismarkia Nobilis,devant un palmier Bonbonne.
Je pensais qu'il s'agissait de Filifera,mais maintenant je n'en suis plus si sur!
- Ben152
Re: Des bébés de 7 ans
très jolie photo
tu as un grand terrain ?
tu as un grand terrain ?
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Merci! .Assez grand,en 2 partie séparée par un chemin.La partie dont je m'occupe en ce moment fait environ 5000M2.
Belle croissance, super le bismark
Merci!Concernant la croissance des Wachingtonias je suis en effet stupéfait de leur rapidité de croissance?alors Filifera ou Robusta?Comment le savoir?
Voila mon Bismarkia aux coté d'un groupe de 5 Wachingtonias.
Ton climat doit jouer énormément pour leurs croissances. Pour les reconnaitre, on peux se fier à la présence ou non de crochets sur les pétioles. Les robusta ont de gros crochets avec des traces oranges. Après il y a d'autre choses mais j'ai pas plus de connaissance.
Le bismark est vraiment sympa. Je me demande quel température minimum il supporte. Le palmier de gauche c'est quoi ?
Le bismark est vraiment sympa. Je me demande quel température minimum il supporte. Le palmier de gauche c'est quoi ?
Merci,question températures je ne pourrai te dire.A gauche derrière l'Agave Attenuata c'est un palmier Bonbonne,on peut en voir un autre a droite.Je dois en avoir Sept je crois le long d'une allée.Derrière Le Bonbonne de gauche c'est un massif de Yuccas Elèphantipes.
Ha je pensais à un bouteille à droite, en tout cas c'est superbe.
Merci!C'est un terrain ou il n'y avait rien!C'est long a aménager ,mais petit a petit cela prend forme.Il y a encore beaucoup a faire!
Merci!C'est un terrain ou il n'y avait rien!C'est long a aménager ,mais petit a petit cela prend forme.Il y a encore beaucoup a faire!
C'est deja bien, mais vu ton climat tu peut laisser libre court a ton imagination. D'ailleurs pourquoi pas le palmier royal de cuba qui est très beau enfin je trouve
Oui j'y es pensé et j'en ai planté 5 dans le fond,mais un est mort.
Tu à crée un sujet avec plusieurs photos de ton jardin, que l'on puissent admirer tout ca ?
- Ben152
+1 Je ne suis pas le seul à attendre un post complet sur ton jardin Sergio, présente nous tout ça !You a écrit :Tu à crée un sujet avec plusieurs photos de ton jardin, que l'on puissent admirer tout ca ?
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !