Les propriétaires voulaient se débarasser de ce phoénix encombrant , et de 4 trachicarpus qui sont partis un peu partout dans la région . Et pour finir , une jolie renouée avec cautleya spicata .
Merci ijen , tu aura vu un tour du jardin sur une année ...ijen a écrit :Sa y est enfin j'ai lue les 76 page de ce post ( sa ma pris un moment et j'ai pas tout compris). Est bien je suis tout simplement sans mot devant ce jardin magnifique. Si un jour j'ai un dixième de ton jardin je serait aux ange ( spécialement les bananier et les bambou
). Vraiment félicitation et continue (si il te reste de la place
).
Au début , je sauvais les bambous et les phormiums , maintenant , c'est les palmiersBen152 a écrit :Super Gildas ! Je propose de renommer ce post en "L'arche de Noé des palmiers"
Oui , c'est la folie par ici , ils survivent et poussent tres vite , il y a 10 ans , ce phoénix avait tout juste une dizaines de palmes de 1m80serge17 a écrit :Je suis stupéfait d'apprendre que par chez toi il y a autant de gens qui plantent des phoenix et qui s'en débarrassent par la suite?
On est juste passé chez le coupanec , un gars sympa , la visite a duré l'apres midi.mitch56 a écrit :.au fait ta virée en Morbihan ?
C'est le moins qu'on puisse direJoachim a écrit :Eh bien, comme tu dis : ca prend de la densité...