Je comprends pas trop, je n'ai pas se genre de problème chez moi, c'est très traçant mais très facile a enlever, tu casseArmata85 a écrit :Tu as entièrement raison,du coup je me demande si je vais pas m'en débarrasser,il envahi toute ma rocaille et sort partout entre mes agaves?Une question Joachim si je mettais un désherbant sur ses rejets pour es limiter est-ce que si je n'en mais pas partout ça aurait un effet sur le pied mère??Dans l'optique de limiter sa propagation?Joachim a écrit :Le Tetrapanax est un chien-dent qui envahit tout avec le temps... .
simplement les rejets sans couper les racines. Si tu coupes les racines, tu fais des boutures et là il rejette partout.
J'ai pas été assez rapide, je t'en aurais donner volontierNikky a écrit :Par contre ça y est j'ai trouvé mon Tetrapanax à L'Ombre des Figuiers, je devrais sûrement le recevoir demain.

J'ai laisser quelques rejet pour les échanges

Tout justelapalmeraie a écrit :Bon il est vrai que il se porte super bien dans ce parterre légèrement élevé mais j'ai surtout l'impression qu'on l'incite à faire des rejets quand on casse ses racines.

Une petite photo pour voir la bête