Bien joli tout ça mais ça commence à être pénible à entretenir en plus le réchauffement bordélise, heureusement qu'il y a la piscine et que j'en profite un max (je suis du genre aquatique), sauf que les impôts vont me l'imposer en surface habitable c'est nouveau ça vient de sortir et dire que Macron doit baisser les impôts, heureusement qu'on avait conservé les papiers permis, archéologie préventive, etc.... sinon on avait droit à un rappel rétroactif depuis 2003, j'en ai marre de ce pays de merde.Armata85 a écrit :Tu es dur avec toi-même Claude perso je trouve ton jardin extraordinaire et d'une beauté,j'adorerais m'y balader![]()
![]()
![]()
![]()
33°C aujourd'hui ça faisait longtemps qu'on attendais pour allez à la mer
![]()
![]()
![]()
Ça existe un match à 1 milliard j'en reviens pas le foot c'est dépassé.Joachim a écrit :palmvienne a écrit :Bien joli tout ça mais ça commence à être pénible à entretenir en plus le réchauffement bordélise, heureusement qu'il y a la piscine et que j'en profite un max (je suis du genre aquatique), sauf que les impôts vont me l'imposer en surface habitable c'est nouveau ça vient de sortir et dire que Macron doit baisser les impôts, heureusement qu'on avait conservé les papiers permis, archéologie préventive, etc.... sinon on avait droit à un rappel rétroactif depuis 2003, j'en ai marre de ce pays de merde.Armata85 a écrit :Tu es dur avec toi-même Claude perso je trouve ton jardin extraordinaire et d'une beauté,j'adorerais m'y balader![]()
![]()
![]()
![]()
33°C aujourd'hui ça faisait longtemps qu'on attendais pour allez à la mer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, mieux vaut encore faire de la box, un match à 1 milliard et on n'a plus de souci.
Ok merci, c'est assez inadmissible ces sommes ahurissantes, et la concentration des fortunes n'a pas de freins.Joachim a écrit :Cf. : Mayweather-McGregor![]()
![]()
Et dire qu'il y a des gens qui crèvent de faim... .
Hier on a eu 35,3° avec vent de sud aujourd'hui pas de vent donc si pas d'orage le 35° annoncés seront largement dépassés.Armata85 a écrit :Bonjour Claude pareil ici ce matin déjà 22°c annoncé 33 °c aujourd'hui![]()
Cool cet fin d'Août les glaces et les piscines vont faire des émules
![]()