Point de polémique... Une adresse de plus parmi les fournisseurs.
Je te rejoins !serge17 a écrit :Pourquoi faut-il que tout ici fasse toujours polémique. Franchement... Voila un moment que je n'étais pas venu ici, mais quand je lis ce type de sujet, cela ne m'incite pas à revenir plus souvent.
Certains ici s'émeuvent que la rubrique n'est pas bien choisi...! soit ....prenons en acte et basta.
Moi je retiens juste qu'on m'informe d'une nouvelle adresse le reste m'importe peu, mes choix, mes moyens financiers ne regarde que moi et il n'appartient à personne de juger si nos actes sont raisonnables ou pas.
Franchement les gars vous n'avez rien d'autres à débattre ici : connaissez vous toutes les plantes? Les cultivez vous? apportez nous plus de témoignage de vos réussites, de vos échecs, dites nous comment vous acclimatez vos plantes, quels sont vos pratiques culturales, vos plantes préférées que sais-je; mais de grâce, épargnez nous vos polémiques stériles ça me saoul.
Oui, je suis de ton avis.nicolas53960 a écrit :c est bien 250 dollars américain le prix?
soit plus de 210€?
+1corsafafa a écrit :Pour ceux qui trouvent cher, vous pouvez tenter les butiagrus, ils ne sont pas chers du tout, j'en ai commandé et ils sont très rapide en croissance...