Oui,je sais Nikky mon voisin d'à côté en à un qu'il a planté il y a 25 ans ,alors oui je me rends bien compte du volume que ça prends

C'est exactement ce que je recherche comme effet pour m'apporter un peu de fraîcheur dans le fond du jardin au Sud en limite de propriété.Mon généreux voisin m'a d'ailleurs donner plusieurs rejets,Cool ,comme contrairement à ce que certain disent

J'ai encore beaucoup de place

J'ai installer 5 albizia ça me fera une haie somme toute très fleurie parfumées,et ombragées.J'ai déjà pris mes disposition pour ne pas qu'ils me fassent de l'ombre portée sue mes rocailles.Tout est calculé ,étudié,Hauteur+Largeur+Couleur,j’essaie de réfléchir avant de planter, ça évite quelques déconvenues

J'imagine les volumes et les floraisons

Merci de m'avoir mis en garde
Ils ne sont pas très sucrés,mais je l'avais acheté pour sa couleur en fleur et sa silhouette pas pour ses fruits.Justement et parce que je voulais l'intégrer dans ma rocaille alors j'ai choisi le nain pour ne pas qu'il prenne trop de volume.
.
dada a écrit :Salut armata et merci pour ces belles photos;
ton jardin est de plus en plus beau, et les couleurs

j'adore
la photo du wash devant le mur est superbe, bravo

De rien Daniel,content de partager cela avec vous tous,merci beaucoup,que deviens ton chantier de rocaille?On attend des photos

Un travail de titan que tu as entrepris,je suis sur que ça va claquer
Bilbo a écrit :Ca pousse

Le réclinata est nickel , tu l'a bien protegé ...Pour ce qui est des grenades , il y a un paquets de variétés ,je suis sur qu'il y a la possibilité d'en avoir de bonnes sous votre climat , ici j'en ai de bonnes en serre froide (sur var. "provence , mais elle n'est pas autofertile), j'en teste 5 autres , de jus et de bouche , qui devrais commencer a produire d'ici 1 ou 2 ans.Les naines et les flore pleno ne vallent pas le coup , d'ailleur , même pour la fleur , je trouve la fleur simple plus jolie.
Pour la protection j'ai déjà répondu à Serge,Cool si tu test tiens nous au courantà l'avenir si tu le veux bien,je suis sur qu'on peut trouver des variétés sucrés pour joindre l'utile à l'agréable,pourquoi pas??S'il y aune possiblité de rejets ça pourrais peut-être m'intéresser

Merci pour la visite Bilbo et tous les autres également