Ne crains tu pas qu il soit moins rustique que l eriospatha X romanzofianna santa catarina ?
C'est un peu plus dur à garer...mitch56 a écrit :je me tâte a changer de bagnole....a moins que j investisse dans ce jub![]()
![]()
Difficile à savoir à l'avance...chilensis31 a écrit :Palmier magnifique ! Que dire de plus![]()
Ne crains tu pas qu il soit moins rustique que l eriospatha X romanzofianna santa catarina ?
Ouaip !LapeneMichel a écrit :Et beh, ça n'a pas traîné ! Pierre ne sait pas attendre... quel gamin!
BRAHEA73 a écrit :Ah il est beau ! Hâte de voir ce que ça va donner Pierre!
Hors sujet mais j'aperçois un très beau yucca filifera en arrière plan ! Tu peux peut être nous mettre une photo dans ton topic jardin et raconter comment il est arrivé la
C'est une coincidenceBRAHEA73 a écrit :Ah il est beau ! Hâte de voir ce que ça va donner Pierre!
Hors sujet mais j'aperçois un très beau yucca filifera en arrière plan ! Tu peux peut être nous mettre une photo dans ton topic jardin et raconter comment il est arrivé la
C'est d'ailleur entre autres tes posts avec ton butiagrus eriosphata qui m'ont motivé a l'acheter , en montrant a quel point le butiagrus peut etre un palmier exeptionnelPierre31 a écrit :Il doit faire la même taille que celui que j'ai planté il y a un peu plus d'un an... soit le calibre, à peu près de mon "gros" lorsque je l'avais planté en 2011. Quand on voit comment ça pousse ces bêtes, ça promet
Je crois que je vais attendre le mois d'avril pour le planter , et le mettre en serre pour lancer sa croissance d'ici là , je trouve qu'il a tres peu de racine comparé a la masse foliaire .vince76930 a écrit : le mien cette année a refait une couronne de palmes qui sont arquées comme un butia celle de culture avait grillé et pris 10 cm de stipe.