Lasio a écrit :Chez toi les mots "je vais faire un tour dans le jardin" s'est synonyme de plusieurs heures de promenades
Peux-tu me rappeler la superficie de tout ça ?
On voit une serre tunnel, s'est chez toi ? Tu y cultives des exotiques ?
C'est vrai que vu l'ampleur que prennent les Xero, le toit va vite gêner leur progression, comme les autres je suis curieux de savoir quelle sera ta stratégie.
Vraiment ce jardin est remarquable

Salut les fous, tout d'abord, merci pour vos commentaires! Je vois que plusieurs personnes se demandent comment je vais gérer les grands sujets de mes rocailles couvertes.
Pour les Yuccas, je vais les transplanter ailleurs dans le jardin.
Les palmiers qui étaient déja là avant seront transplantés.
Les cactus seront taillés et bouturés.
donc vous avez compris que je ne peux et ne veux pas remonter les toits! Se serais trop de boulots et j'en ai déjà assez comme ça!
Sinon le jardin fait 2000m2 et dans le tunnel il y a quelques cactus et succulentes en terre et en pot issus de mes multiplications.
A+.Phil.
