Merci tragus c'est gentil. Tes compliments font plaisir. Ils viennent de si loin.tragus a écrit :Bonjour Armata,
Je viens épisodiquement ici et je ne peux que saluer le travail accompli![]()
Je suis un ancien voisin et je connais du coup bien les difficultés pour jardiner dans le sud Vendée (étés secs, sol filtrant, hivers humides...), donc tu as du mérite!
Un détail m'interpelle sur la troisième photo de la page précédente: c'est un albizia à côté du magnolia ? Il sont beaucoup trop près à mon sens à un moment, entre les deux il va falloir choisir!


Merci pour ta visite. Tu étais d'ou? C'est un choix volontaire. En effet je cherche à cacher la vue sur une ferme qui me "pollue la vue" par la vétusté des bâtiments et ça gâche un peu.De plus je ne pense pas vraiment que ce soit un problème. A long terme le magnolia va monter et l albizia ne monte pas aussi haut.Je cherche à avoir l'été une zone d'ombre a cet endroit pour envisager d'autres plantes





