L'armata à gauche à refait déjà 3 feuilles depuis la perte de sa lance

Bilbo tu verra inaequidens depuis la livraison et ton protoaméricana qui était bien sec ,ce n'est plus le cas

Il me reste un tout petit espoir pour trhitrinax

De rien, Armata85, et je te remercie aussi pour tes gentils commentaires.Armata85 a écrit :Merci Andres c est remarquable aussi ton jardin tu as bien plus de mériteAndres74 a écrit :Je t'assure que je regarde toutes photos, même si je ne laisse pas de commentaire.
Une grande partie de tes plantes ne tiendrait pas chez moi.
Bonne continuationMerci de l intérêt que tu portes au jardin ça me touche d autant plus que tu te trouves en Pologne et je trouve ça sympathique même si tu post pas.A toi aussi bonne continuation. Metci Merci de ta visite.
Oui,mais c'est le deuxième pas le premier qui est repartiBilbo a écrit :Ca y est , le protoaméricana s'est regonflébonne nouvelle , par contre , tu verra , il pousse moins vite que américana ou inaequidens , mais en forme , il est tres beau .
Ok bonne continuation dans ton jardinAndres74 a écrit :De rien, Armata85, et je te remercie aussi pour tes gentils commentaires.Armata85 a écrit :Merci Andres c est remarquable aussi ton jardin tu as bien plus de mériteAndres74 a écrit :Je t'assure que je regarde toutes photos, même si je ne laisse pas de commentaire.
Une grande partie de tes plantes ne tiendrait pas chez moi.
Bonne continuationMerci de l intérêt que tu portes au jardin ça me touche d autant plus que tu te trouves en Pologne et je trouve ça sympathique même si tu post pas.A toi aussi bonne continuation. Metci Merci de ta visite.
En général, je regarde tous les jardins. Ils m'inspirent parfois.
Mais le plus souvent je dois me contenter d'admirer les photos, car mon climat et l'espace disponible au jardin sont des contraintes difficiles à surmonter.
J'ai du le laisser un peu trop secherArmata85 a écrit :Oui,mais c'est le deuxième pas le premier qui est reparti
Bilbo a écrit :J'ai du le laisser un peu trop secherArmata85 a écrit :Oui,mais c'est le deuxième pas le premier qui est repartides fois je les oublie pendant 2 ans , posés quelque part par terre
Merci Yuka ,c'est gentil,parfois je me dis que je post peut-être tropYuka a écrit :On ne se lasse pas de voir chaque nouvelle photo, ton jardin paraît immense vu tout ce qu'on y trouve!
malaga a écrit :non tu ne postes pas trop!![]()
400m2 seulement! tu es sûr de ne pas oublier un zéro!
heureusement que je suis là pour rectifier!Armata85 a écrit :malaga a écrit :non tu ne postes pas trop!![]()
400m2 seulement! tu es sûr de ne pas oublier un zéro!![]()
![]()
![]()
Tu as tellement jeté le doute dans mon esprit que je me suis amusé à compter![]()
Il y a bien erreur de la banque en ta faveur 734m2![]()
![]()
![]()
![]()
Je me disais aussi que j'étais toujours en train de désherber![]()
![]()
![]()
![]()