Par contre quand tu parles de pink china comme envahissant...j ai un cadeau de Michel Lapene au jardin (merci encore) depuis 2ans...et comment dire, je suis loin d'être envahi....
En plein soleil , et en terre riche et humide , il est quand même assez "virulent" (mais pas non plus envahissant , c'est sur ):franck33 a écrit :Par contre quand tu parles de pink china comme envahissant...j ai un cadeau de Michel Lapene au jardin (merci encore) depuis 2ans...et comment dire, je suis loin d'être envahi....
Oui , j'avais mis hors gel les pseudotroncs ...Mais les pieds fleuris sont nains et chétifs .Luxurians a écrit :Ton Velutina fait une inflorescence? C'est superbe!
Je vais remettre une fournée du couplaurent29 a écrit :De bien belles photos com'd'hab!!!!, on s'en lasserait presque![]()
Ils sont tous comestibles. Le soucis c'est que tu n'obtiendras des tubercules à taille suffisante que sur les plus gros pieds. A partir d'un rejet, il faut approximativement 3 ans pour que la taille corresponde à celle que tu trouves dans le commerce.Stéphane , si tu passe par là , je compte les manger quand il y en aura des centaines partout au jardin , sais tu si ils sont comestibles comme le taro de base ? Peut être contiennent t'ils trop d'oxalates ?
Tu dois etre fou aussi , c'est pour caArmata85 a écrit :Bilbo je n'ai pas peur des fous j'en ai déjà vu deux et suis toujours là![]()
![]()
Celui qui est en photo avais fait une pause l'an passé , il ne portais qu'une 20aine de fruits , ca peut etre aussi l'alternance ?Joachim a écrit :Jolies photos !
Pour les kakis, cette année, c'est bizarre... . Un arbre a rejeté presque tous ses fruits, deux autres n'ont quasiment pas de fruits, deux autres moyen... . Je me demande si ce n'est pas à cause de ces gelés tardives ?...