C'est que du bonheur de le retrouver !!!...
Bonne et heureuse année à tous les membres ! et bien sur VIVEMENT les beaux jours !...
A bientôt,
Math

.Bonne année à toi aussi.
 .Bonne année à toi aussi. 

Merci Pierre idem pour toiPierre31 a écrit :Forum, sweet forum...
Meilleurs voeux à tous et un grand merci à ceux qui se sont décarcassés pour que ça fonctionne.

. Je m' était dit qu' une avarie technique dans la sauvegarde du forum sur les serveurs en location bien que tous les oeufs ne soient pas mis dans le même panier (ovh, et le second j' ai oublié) aura mis fin à de belles années d' échanges d' information. Pourvu que la chance nous offre une décennie de plus de sursis !
 . Je m' était dit qu' une avarie technique dans la sauvegarde du forum sur les serveurs en location bien que tous les oeufs ne soient pas mis dans le même panier (ovh, et le second j' ai oublié) aura mis fin à de belles années d' échanges d' information. Pourvu que la chance nous offre une décennie de plus de sursis !  ... (génuflexion
 ... (génuflexion   )
) Oh p... que ça fait du bien de retrouver le forum et vous tous ! Youpi !
  Oh p... que ça fait du bien de retrouver le forum et vous tous ! Youpi !Merci à toi aussiBer a écrit :Oh p... que ça fait du bien de retrouver le forum et vous tous ! Youpi !
Je n'y croyais plus !
Bonne et heureuse année 2018 à tous !!!

C'est reparti pour le partage de la folie végétale
 C'est reparti pour le partage de la folie végétale