La seul chose qui va ce passer comme en 2012, c’est qui va rien se passer... CF la fin du monde..Joachim a écrit :11°C aujourd'hui, la pluie, le vent. J'espère que le scénario 2012 ne va pas se répéter ...
Oui ,Joachim il faut être confiant :ON EN VEUX PAS DE 2012.......Finalebabass31 a écrit :La seul chose qui va ce passer comme en 2012, c’est qui va rien se passer... CF la fin du monde..Joachim a écrit :11°C aujourd'hui, la pluie, le vent. J'espère que le scénario 2012 ne va pas se répéter ...
Sur Infoclimat les hivernofool sont, comment pourrait-on dire.. un peu deg du fait de ce qui ressort de leur boule de cristal.
L’hiver devrait être encore une fois doux. La messe est dite. Et dans ces moments là je veux bien leur faire confiance à tous ces fan de l’hiver
Ah oui quand même !Archontophoenix a écrit :Depuis le début de l'année 820 mm de pluie sont tombés soit 87,5 % du total annuel moyen ! Incroyable !
gimli a écrit :J'ose pas vous dire qu 'hier on a pris l'apéro dehors avec les lunettes de soleil![]()
Ouais j'ai jamais vu de crues aussi importantes... des routes et des maisons emportées comme si c'etait de la paille... et sur certains endroits les cumuls dépassent très largement les 2000 mm... incroyable ! Mais ça a fait un bien fou au jardin c'est déjà ça...Ben152 a écrit :Ah oui quand même !Archontophoenix a écrit :Depuis le début de l'année 820 mm de pluie sont tombés soit 87,5 % du total annuel moyen ! Incroyable !
Ah oui je vois que je suis pas le seul ! Courage !NicoVS a écrit :Ber,
si ça peut te faire du bien au moral, avec le cumul d’aujourd’hui, on dépasse les 200mm dans ma région. Le canton est classé en danger 5avalanche, éboulement, crue.... d’ailleurs dans ma ville, une avalanche arrive aujourd’hui pour la troisième fois sur la plaine (une fois en décembre, la semaine passée et là, sans faire de dégâts sauf quelques vignes)en décembre on a eu 65cm de neige en plaine en 24h, un record pour ici, même en 48h ils ont jamais relevé un tel volume.