Donc toutes les images hébergées via ce site vont disparaître. Ça va être une grosse perte pour le forum... (déjà que toutes celles de Imageshack ont disparues)

Même question pour moi: j'ai abandonné les hébergeurs depuis que le forum propose le téléchargement direct. Les photos concernées vont elles réapparaître ?fanaw a écrit :C'est pour ça qu'il faut les télécharger directement sur le forum.
Bon c'est sur que pour l'instant, elles ont toutes disparu mais elle vont sûrement réapparaître!?
A ce sujet, si quelqu'un pouvait affirmer ou infirmer, je pense que ça répondrait aux nombreuses interrogations?
Ok mais le problème avec tous ces sites hébergeur est que l'on n'est pas à l'abri de leur fermeture.Andres74 a écrit :L'exemple du forum des bambous montre que l’hébergement des photos sur le forum est une source de graves problèmes.
Ils transfèrent sans cesse leurs forums, les photos ne sont pas disponibles.
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, les photos sont à l'origine de la longue absence du forum de FDP.
Avec le temps le "fichier" du forum deviendra de plus en plus lourd et la gestion sera plus difficile.
Pour mettre mes photos en ligne, j'utilise depuis 2007 un hébergeur que je paye 15 euros par an.
Les photos sont toujours en ligne et je garde la maîtrise des photos que je publie sur Internet.
Il n'y a pas de stockage gratuit des photo. Quelqu'un paye, de toute façon.
Ne m'en parle pas Ber; pendant 5 jours, j'ai ré-hébergé toutes les images des membres provenant de cet hébergeur sur Altitude tropicale. J'en trouve encore par-ci, par-là mais le gros de la catastrophe sera évité.Ber a écrit :J'apprends que cet hébergeur va fermer, apparemment il ne fonctionne déjà plus.
Donc toutes les images hébergées via ce site vont disparaître. Ça va être une grosse perte pour le forum... (déjà que toutes celles de Imageshack ont disparues)