franck33 a écrit :Armata85 a écrit :Bonsoir à tous .J ai eu la chance aujourd'hui de visiter le jardin de Monstera.Que de merveilles se cachent dans son jardin. Des palmiers de dingues du plus joli au plus improbable. Je tiens à remercier Vincent pour son audace tenté autant de palmiers en limite de rusticité. J en ai pris plein les mirettes. Un Washingtonia Robusta magnifique et des tas de palmiers dont je ne connaissais pas le nom
Merci pour ton accueil,ta gentillesse et ce superbe livistona nitida. Quand à l aloé.Une merveille. Continu de nous faire rêver. Je te souhaite d'arriver à acclimater toutes ces merveilles .
Salut Armata
Fait nous partagé ?
Je voudrais bien te faire partagé,mais je n'ai pas pris de photo

Comme j'ai dis,plein de palmier dont je ne connais pas le nom,car peu planté

Il faudrait demandé à Monstera de montrer plus de photos

Il y a tant de merveilles que je ne me risquerais pas à planter en Sud-Vendée

Je peux juste rajouter une belle collection de sabal,un butia eriospatha de belle taille et tant d'autres

Désolé franck33
monstera a écrit :Armata85 a écrit :Bonsoir à tous .J ai eu la chance aujourd'hui de visiter le jardin de Monstera.Que de merveilles se cachent dans son jardin. Des palmiers de dingues du plus joli au plus improbable. Je tiens à remercier Vincent pour son audace tenté autant de palmiers en limite de rusticité. J en ai pris plein les mirettes. Un Washingtonia Robusta magnifique et des tas de palmiers dont je ne connaissais pas le nom
Merci pour ton accueil,ta gentillesse et ce superbe livistona nitida. Quand à l aloé.Une merveille. Continu de nous faire rêver. Je te souhaite d'arriver à acclimater toutes ces merveilles .
Salut Jeff, merci pour ta visite ça fait toujours plaisir d'échanger avec des passionnés même si le temps n'était pas de la partie
Merci également pour tes petits cadeaux
Dès que je suis sur le secteur de Fontenay, ce sera à mon tour de venir te voir.
Tu nous mettras des photos de ton Nitida lorsque tu l'auras planté ?
A bientôt
De rien

c'était agréable cette visite,malheureusement le temps n'était pas au rendez-vous mais la qualité des échanges étaient très intéressant
Je serais ravi de te recevoir lorsque tu en auras l'occasion,pas de souçi
Je posterais lorsque j'aurais planté sans problème