ou trouver des plantules de palmier

Questions générales sur tout ce qui concerne les palmiers et photos de palmiers.

Forum à but non commercial, les annonces de ventes seront supprimées systématiquement!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
nico1984

ou trouver des plantules de palmier

Message par nico1984 »

Bonjour, j'aimerais agrandir ma collection de palmier. ET pour cela je souhaiterai acheter des plantules car je ne suis pas doué pour faire germer des graines.... pouvez vous me renseigner ou sur internet puis je trouver des personnes qui vendent ca ??
Merci d'avance.

Nico
crémailh

Message par crémailh »

salut,

j'ai pas mal de plantules de canariensis, je sais pas vers où tu habites mais je t'en aurai donné gratuitement aprés j'ai d'autres variétés mais j'en ai moins alors je les garde :wink:
a+
ingwild 8)
nico1984

Message par nico1984 »

c'est sympa de ta part. J'habite Toulouse. mais j'ai déja un canariensis ds mes quelques palmiers.
Merci de ta proposition !
SEB

Message par SEB »

essaye palmaris
en passant par google
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Image
aaac91

Re: ou trouver des plantules de palmier

Message par aaac91 »

nico1984 a écrit :Bonjour, j'aimerais agrandir ma collection de palmier. ET pour cela je souhaiterai acheter des plantules car je ne suis pas doué pour faire germer des graines.... pouvez vous me renseigner ou sur internet puis je trouver des personnes qui vendent ca ??
Merci d'avance.

Nico
Tu peux aller sur ebay, certains passionnés et/ou professionnels en vendent.
A+
Répondre

Retourner vers « Discussions et questions sur les palmiers »