Février 2018
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m
Re: Février 2018
ça y est ça neige et bien!
- Fichiers joints
-
- DSCN9686.JPG (218.38 Kio) Vu 1529 fois

mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii
-
Pareil, entre -5,1°C et -8,2°C mais c'est un écart classique entre ces 2 thermomètres lors de nuits étoilées....Joachim a écrit :Mes thermomètres disent tous n'importe quoi... selon emplacement ? ...
Entre -8°C, -5°C ...

Hello Marco

Allez courage à tous, ça ne va durer que 3 jours.
Arrested development
-
- Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m
merci Ber, bon ça continue de tomber!
- Fichiers joints
-
- DSCN9687.JPG (172.62 Kio) Vu 1453 fois

mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii

Ah quand même !
Bon courage...

ouaih
avec ces gros flocons j espere qu il fait pas trop froid 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
1er journée sans dégel et -5 ce matin ! l'heure du crash test a sonné

l'air et bien sec ! pas de dépôt de givre 1 bon point dans le malheur

l'air et bien sec ! pas de dépôt de givre 1 bon point dans le malheur
toi qui voulait des images de jardin sous la neige j'espère que tu es heureux!gilles06 a écrit :merci Ber, bon ça continue de tomber!
Galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/128490089@N07/
Liste des plantes du jardinshttps://drive.google.com/file/d/1tSqhVH ... sp=sharing
Je recherche: Sabal Taumalipas, Butia microspadix, allagoptera leucocalyx, aloe tiki taki
Liste des plantes du jardinshttps://drive.google.com/file/d/1tSqhVH ... sp=sharing
Je recherche: Sabal Taumalipas, Butia microspadix, allagoptera leucocalyx, aloe tiki taki
Il a lair de faire mal au cul le crash test....
- HARRYMANAE
C'est sur j'ai l'impression que le froid vient du diable,Vauvert

-
A Annecy -6 ce matin -3 au plus chaud de la journée et déja -7 a cette heure ci! Heu comment dire ... on fait quoi là

Un vin chaud, ça me semble pas mal.BRAHEA73 a écrit :A Annecy -6 ce matin -3 au plus chaud de la journée et déja -7 a cette heure ci! Heu comment dire ... on fait quoi là![]()
Galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/128490089@N07/
-

- Phillippe90000
Pour ma part, il va faire -7°C cette nuit, et ils prévoient un pic à -10°C dans la nuit de mardi à mercredi... Heureusement, je n'ai rien de bien fragile, toutes les plantes sensibles sont sous protection active.
Apparemment le redoux devrait s'annoncer pour la semaine prochaine, en espérant qu'il reste...
C'est quand même assez rageant de se dire qu'une telle vague de froid arrive en fin février...
Je me posais une question : le temps est sec depuis plus d'une semaine, du coup les dégâts occasionnés par le froid devraient être relativement limités non ?

Apparemment le redoux devrait s'annoncer pour la semaine prochaine, en espérant qu'il reste...

C'est quand même assez rageant de se dire qu'une telle vague de froid arrive en fin février...
Je me posais une question : le temps est sec depuis plus d'une semaine, du coup les dégâts occasionnés par le froid devraient être relativement limités non ?
relativement, oui...