Crazy palms

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
jm

Crazy palms

Message par jm »

Connaissez vous ?
http://www.crazypalmgarden.fr/accueil-caaaaaaaa.asp

ce qui est proposé est alléchant ..... sauf les prix ! Demain je joue au loto :lol:
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Crazy palms

Message par BLACHERE Eric »

jm a écrit :Connaissez vous ?
http://www.crazypalmgarden.fr/accueil-caaaaaaaa.asp

ce qui est proposé est alléchant ..... sauf les prix ! Demain je joue au loto :lol:
Moi j'attends pas, j'ai vu le jubutia 5/6m50 à  0.00€, je sais pas si le port est offert :lol:
Eric.
demeter

Message par demeter »

J'ai rencontré ce vendeur sur Ebay. je lui ai acheté un jeune plant de syagrus littoralis qui est arrivé dans un état impeccable . La photo était bien en deçà  de ce que j'ai reçu. Soyez un tantinet compréhensif à  l'encontre d'un passionné qui tente de construire sa boutique. Les prix sont éffectivement élevés mais, laissez lui le temps de coller aux réalités du marché.
Michel Greco

Message par Michel Greco »

Je pense que c'est lui qui intervient sur ce forum sous le nom de CRAZYPALMGARDEN, notamment et récemment sur les provenances des Syagrus.
demeter

Message par demeter »

Allez, histoire de tester, je viens de lui passer commande pour un plant de Syagrus santa catarina.
Je vous posterai une photo dés que j'aurai reçu le plant. Personnellement, je fais pleinement confiance à  Xavier.
arashi
Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

Message par arashi »

J'ai aussi commandé un plant à  Xavier et je lui fais confiance c'est un vrai passionné.
antony

Message par antony »

je suis aller chez lui le week end dernier, il ne m'en a pas parlé, mais je reconnais pas mal de palmiers qu'il a chez lui, c'est quelqu'un de très sympathique et passionné par les palmiers, je pense que l'on peut lui faire confiance en tout cas je suis repartis avec un trachy wagnerianus et un butia eriospatha et au printemps ce sera un gros syagrus santa catarina.
antony
franckm

Message par franckm »

Xav' m'a envoyé un Syagrus Santa Catarina à  l'automne. Superbe plantule en pleine forme, emballage nickel. Les yeux fermés !!

Je confirme aussi que c'est un passionné très sympa. :D

Franck.
demeter

Message par demeter »

antony a écrit :je suis aller chez lui le week end dernier, il ne m'en a pas parlé, mais je reconnais pas mal de palmiers qu'il a chez lui, c'est quelqu'un de très sympathique et passionné par les palmiers, je pense que l'on peut lui faire confiance en tout cas je suis repartis avec un trachy wagnerianus et un butia eriospatha et au printemps ce sera un gros syagrus santa catarina.
antony
Antony, j'espère que tu as pris quelques photos. :?:
antony

Message par antony »

malheureusement non, mon appareil actuel ne fonctionne pas très bien, il me fait des photos toutes bleus, mais je vais y retourner d'ici peu et avec un autre appareil que le pere noël va m'apporter :wink: sinon on peux voir ces palmiers http://gardenbreizh.org/photos/CRAZYPALMGARDEN/
antony
arashi
Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

Message par arashi »

J'ai commandé ce fameux syagrus à  crazypalmgarden et je ne suis pas déçu.la plante est en bon état
Tout est bien emballé, avec des gros pots.très pro.vendeur disponible et sympa.en plus c'est un fou de palmiers
Domi

Message par Domi »

idem Image
ça vient d'arriver...entre les chutes de neige...parfait état !
franckm

Message par franckm »

Il va y en avoir partout ! :lol:
Domi

Message par Domi »

franckm a écrit :Il va y en avoir partout ! :lol:
ImageImage
Ezekiel

Message par Ezekiel »

+1
On est finalement assez nombreux à  avoir cette souche de Syagrus :P
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »