Ca me donne vraiment envie de tenter ca chez moi un jour....

Merci , de plus , c'est très facile a réussir , les culture de brom sur soucheLapeneMichel a écrit :Rah lala! Je suis amoureux de tes souches ! Tes tableaux de broméliacées sont superbes. J'en connais un autre qui va réagir !![]()
Le Dioon est sympa aussi, dans cet environnement.
Rémi , ou est tu ?Armata85 a écrit :Tu vas rendre fou Rémi![]()
Quelle belle vue,merci Bilbo
Oui , il faut y aller , ca vaut le coupLasio a écrit :Ca me donne vraiment envie de tenter ca chez moi un jour....
Oups c'est fait je réagisLapeneMichel a écrit :Rah lala! Je suis amoureux de tes souches ! Tes tableaux de broméliacées sont superbes. J'en connais un autre qui va réagir !![]()
![]()
Il est làBilbo a écrit : Rémi , ou est tu ?![]()
Vu son enthousiasme avec les épiphytes , ca vas bientôt être la forêt pluviale dans son jardin !:
Curieux nous avons de l'eau iciRémi44 a écrit :Il est làBilbo a écrit : Rémi , ou est tu ?![]()
Vu son enthousiasme avec les épiphytes , ca vas bientôt être la forêt pluviale dans son jardin !:![]()
Il ne manque plus que la "vraie" pluie qui n'est toujours pas au RDV en ce début d'automne
Oui , faisons des essais farfelusmitch56 a écrit :pas trop gouré du coup , mais la a -5°c tu m avais mis un sérieux doute j avais lu dans un bouquin " température pour maintenir les vriesea 18 a 24 et jamais en dessous de 13"....comme tu dis y a des essais a faire![]()
Il est làArmata85 a écrit :
Curieux nous avons de l'eau iciRémi44 a écrit :Il est làArmata85 a écrit :![]()
Il ne manque plus que la "vraie" pluie qui n'est toujours pas au RDV en ce début d'automne