Rémi44 a écrit :Pour ma part je n'ai jamais eu aucune réponse à mes messages au Fous de Loire Atlantique de janvier 2015 ... ni à celui de début février 2018.
Mais il ne doit y avoir aucun membre des Fous de Palmiers dans le 44 ...![]()
Enfin moi je dis ça ... je ne dis (presque) rien![]()
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 1&start=60
kevin a écrit :Comme moi dans le gers
Euhh oui, sauf que ce n'est absolument pas le sujetFantomon a écrit :Oui, selon certains le climat semi-aride progresse en Espagne voire dans des endroits de France.
pilou a écrit :Euhh oui, sauf que ce n'est absolument pas le sujetFantomon a écrit :Oui, selon certains le climat semi-aride progresse en Espagne voire dans des endroits de France.
Armata85 a écrit :pilou a écrit :Euhh oui, sauf que ce n'est absolument pas le sujetFantomon a écrit :Oui, selon certains le climat semi-aride progresse en Espagne voire dans des endroits de France.![]()
![]()
on imagine que ce doit etre ennuyant pour vous de lire des posts sur trachycarpus washingtonia et phoenix en bouclejpgwada a écrit :Hello tout le monde, je m'y mets moi aussi de mon p'tit post...
C'est vrai que j'ai mis la pédale douce depuis un moment. D'abord parce que une lassitude certaine m'a frappé concernant mon jardin, suite aux attaques permanentes de nos ravageurs tropicaux, et au cyclone Maria...
Ensuite, je dois avouer que le grand soin que je prenais pour rédiger un post, en sélectionnant mes photos, en soignant mon texte, etc... vient se percuter avec l'indigence (on dit pitité ici) générale de beaucoup de posts, qui ne présentent pour moi absolument aucun intéret.
Ceci évoqué, une fois que j'ai écarté parfois la moitié des nouveaux messages qui ne concernent pas les palmiers, lu 50 posts crétins, il m'arrive de tomber sur un truc qui me plait.
Je vais quand même essayer de poster un peu, allez, résolution tardive 2018...
JP