Pour la provenance, il y a plusieurs horizons...
- palmaris
- pépinières sur Béziers, Montpellier et Agde.
-un particulier sur Argeles
-semis perso
Maintenant J'aimerai trouver un butiagrus si quelqu'un a un tuyau ?

Lol le monde est petit!Syagrus a écrit :Pour reprendre contact je faisais un petit tour des jardins de ceux de ta région et làje tombe sur toi (que je crois connaitre
)
Bravo pour ton boulot ,c'est déjà bien lancé .Tu sais qu'il me reste encore trop de pensionnaires en garderie ! et je n'ai plus de place .Je te mets un Rhapis de coté si tu veux.
Au plaisir.
Il y a Cédric qui a une pépinière à St-Cyprien, il avait de superbes butiagrus quand je suis passé le voir en Mai dernier, ça vaut le coup de le contacter, il en avait un paquetfabffa a écrit :
MerciRaphael30 a écrit :Superbe photos, niveau mini ça donne quoi?
Salut Guy.Syagrus a écrit :Salut Fab .
Voilà du bon travail ! il fallait bien prévoir ce gros coup avec les protections solides.
Au printemps tu pourras faire le bilan , parce que certains qui on l'air bien peuvent mettre longtemps à reprendre une croissance normale. Attention de ne pas oublier le traitement vers fin avril. J'ai toujours des Brahea armata de la m époque ...et des radicalis.
Salut,Anthonydu89 a écrit :Il y a Cédric qui a une pépinière à St-Cyprien, il avait de superbes butiagrus quand je suis passé le voir en Mai dernier, ça vaut le coup de le contacter, il en avait un paquetfabffa a écrit :
"je n'ai pas changé"fabffa a écrit : As tu toujours le même numéro?