Bonjour
Après mure reflexion je souhaite me separer de mon theo
A tout hasard je me demandais si un fou ne voudrait pas me l echanger contre un brahea , sabal voire nanno vert
Je sais il faudrait qu il y ait quelqu un dans mon coin qui ait envie d un theo et comme par hasard qu il ait un palmier dans un pot qui ne lui serve a rien...
Les probas sont minces mais on peut toujours demander
Voila la bête dans un pot de 25l avec l eponge pour donner l echelle
Echange phoenix theophrastii
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Echange phoenix theophrastii
- Fichiers joints
-
- 20180324_224033.jpg (204.59 Kio) Vu 1689 fois
Re: Echange phoenix theophrastii
si on avait été plus proche je te l aurais bien échangé...j ai un armata en pot qui patiente que je lui trouve une place et comme j en ai déjà un j aurais bien mis un theo a la place
J'ai bien un sabal en pot mais il est vachement plus petit. On peut faire un echange postal si jamais
Petit comment? De quel sabal s agit il?Raphael30 a écrit :J'ai bien un sabal en pot mais il est vachement plus petit. On peut faire un echange postal si jamais
L échange postal me couterait cher...après je suis prêt a me déplacer ou accueillir chez moi c est selon..
Ah j'ai pas vu que tu étais du Gard, c'est rare sur le forum
. Je te fais une photo rapidement. J'ai d'autres plantules sinon. Pourquoi tu t'en sépare?

plusieurs raisons:Raphael30 a écrit :Ah j'ai pas vu que tu étais du Gard, c'est rare sur le forum. Je te fais une photo rapidement. J'ai d'autres plantules sinon. Pourquoi tu t'en sépare?
1)J ai peur pour mon fils de 5 ans qui arrive déjà a se faire mal avec un trachy...

2)ça pique !

3)La gestion des rejets alors que je débute niveau jardinage .
4)ça pique!

5)j ai changé d idée pour mon pourtour de piscine.