Ils doivent recevoir des mails eux aussi...
Le jour ou je vais commander mes graines j ai peur de ce que je vais recevoir

Si ça peut marcher....BLACHERE Eric a écrit : Et si on supprimé jubaDam![]()
Moi ça me fait pas rire, je songe à me déconnecter du forum...Ber a écrit :C'est vraiment bizarre vot' truc !
C est parce que t es paspalmactus a écrit :Surprenant, depuis une semaine c' est bien une douzaine de mp que nous échangeons jubaDam et moi, les derniers hier soir, et croisons les doigts. no problème.
Pourvu que ça dure...
Y a pas de malBer a écrit :Excuse-moi, Domi, ne le prends pas mal ! (l’icône était surement mal choisie)![]()
J'espère qu'Isa va trouver la soluce.
Il est vrai que je ne me suis jamais abonné aux notifications, ni au suivi des sujets. Donc pani problem...
Merci pour la suggestion et ta bonne volonté, j'ai transmis par message aux admin.jubaDam a écrit :OK J ESSAYE ENCORE D AIDER
mode d emploi
tu vas dans panneau de l utilisateur
tu cliques sur groupes d utilisateurs
ensuite tu vas dans adhérents de l association des fous de palmiers
Ensuite tu fais comme jubadam tu cliques sur le mp qui est dans le cadre information sur le groupe.
La ,croyant envoyé un message a un responsable , ben non tu en envoies a tout le monde et vu que ça bug tu les spam a vie!
j espere que ça aidera un modo a solutionner le soucis
Possible...oreg a écrit :Souvent, quand un ordi bug sans que la source du problème ne soit clairement identifiable, une solution douce consiste à avorter tous les processus puis à les relancer sur une base propre (éteindre puis rallumer l'ordi);
Éteindre le serveur qui gère le forum et le redémarrer ne pourrait-il pas régler le problème?