+ 1mitch56 a écrit :mobilisons nous pour lui retirer des mains, louchet, bêche et autre pelle...avant qu'il n y laisse sa santé![]()
![]()
Merci Julien oui ça sera vite rempli je crois que l' agave que tu m'as gentiment donné sera dans cette rocaille.il a profitéLasio a écrit :Tres chouette la nouvelle rocaille, je suis sur que cet espace va vite etre rempli![]()
Joachim a écrit :Ce monsieur devrait être interné !
mitch56 a écrit :mobilisons nous pour lui retirer des mains, louchet, bêche et autre pelle...avant qu'il n y laisse sa santé![]()
![]()
Merci pour votre bienveillance,vous avez bien fait de me prévenir,j'ai vu les blouses blanches arrivées j'ai eu le temps de me planquer.Toute la nuit dans les chaméarops humilis,ça piquedada a écrit :mitch56 a écrit :mobilisons nous pour lui retirer des mains, louchet, bêche et autre pelle...avant qu'il n y laisse sa santé![]()
dada a écrit :+ 1mitch56 a écrit :mobilisons nous pour lui retirer des mains, louchet, bêche et autre pelle...avant qu'il n y laisse sa santé![]()
![]()
![]()
![]()
Armata85 a écrit :Merci pour votre bienveillance,vous avez bien fait de me prévenir,j'ai vu les blouses blanches arrivées j'ai eu le temps de me planquer.Toute la nuit dans les chaméarops humilis,ça piqueIls s'est mis à pleuvoir et ils sont parti.Ils ont bien vu qu'il n'y avait rien à faire
![]()
Merci Ben152,en fait je fais ce que je peux,pas ce que je veuxBen152 a écrit :sympa ton aménagement à tendance minéraletu ne chômes pas
![]()
La terre noire semble bien riche, non
Bonjour Stephking c'est sympa l'intérêt que tu portes au jardin ça fait plaisir car le tien est un vrai chef-d’œuvre en la matièreStephking56 a écrit :Tu ne t'ennuyes jamais toi, toujours occupé par le jardin
Normal un truc de malade,je suis maladeJoachim a écrit :Un truc de malade !![]()
Quand on compare avec le jardin tout sage de ton voisin...
Moi aussi j'aime BEAUCOUP ton jardin, Jeff, mais je ne suis ni sympa, ni ton voisin...Armata85 a écrit : Et puis je lui donne parfois des plantes car le jardin lui plaît bienEn plus ,il est très sympa
![]()
Pas de soucis Coucouswiss je veux bien t envoyer les deux file moi ton adresse en MP.Qu' est ce qu' on ferait pas pour un FouCouCouSwiss a écrit :Moi aussi j'aime BEAUCOUP ton jardin, Jeff, mais je ne suis ni sympa, ni ton voisin...Armata85 a écrit : Et puis je lui donne parfois des plantes car le jardin lui plaît bienEn plus ,il est très sympa
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te donnerai mon adresse en MP pour m'envoyer des plantes et de l'eau![]()
![]()
![]()
Bon courage à vous.patou a écrit :rien cet automne normalement ! au printemps normalementon peut déjà repasser sur tous les pots désherber et taille d'entretien...